Pourquoi j’ai créé ce blog sur le Cookeo

Cuisiner n’a pas toujours été une passion pour moi. Pendant de nombreuses années faire de bons petits plats me semblait impossible et puis j’ai découvert le Cookeo, cet appareil m’a permis de me rendre compte que la cuisine, c’est finalement pas si compliqué.

J’ai débuté avec des recettes toutes simples comme du sauté de porc à la moutarde ou du poulet au curry, et aujourd’hui je cuisine des plats qui me paraissaient irréalisables il n’y a pas si longtemps.

C’est pour cette raison que j’ai décidé de faire ce blog dans lequel je partage mes recettes favorites, j’explique plein de petites astuces sur le Cookeo et j’essaie de rassurer ceux qui comme moi, ne sont pas nés avec un tablier autour de la taille !

Quels sont mes plats préférés à préparer avec le Cookeo ?

Si je ne devais ressortir que 3 recettes que j’adore cuisiner avec mon Cookeo, le filet mignon à la moutarde viendrait sans aucun doute dans les premiers. C’est un plat super simple à préparer, et grâce à cet appareil, la viande est toujours cuite à la perfection.

Parmi les autres plats que j’affectionne vraiment, j’ajouterai le Jambalaya et la marmite espagnole, un plat tellement simple à préparer en dernière minute mais tellement bon et sain.